AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alcée
Alcée


Messages : 14
Ici depuis le : 20/04/2013
Âge : 27


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptySam 20 Avr - 22:15



Bonsoir à tous, amis de forumactif !
En ce doux Samedi printannier, je vais éviter le formulaire traditionnel et vous impressionner - ou vous déprimer - avec mes talents de rédaction, donc le plaisir de lecture sera équivalent à celui d'un dictionnaire. Bonne lecture ♥️

Je me nomme Alcée, pseudonyme qui rappelera à beaucoup de gens - n'est-ce pas ? - la Rose trémière, aussi nommée Passerose. Mais sur forumactif, si vous m'avez croisé au détour d'un chemin, ce sera probablement en tant qu'Aslinn, prénom irlandais relatif au rêve. Si j'ai choisi de changer, c'est parce que je trouvais ça zoli. -tout simplement- Mais derrière l'écran se cache une personne à l'appelation beaucoup plus fade, puisqu'elle se nomme.... oh, je crois que mon chien a mangé cette partie du script ! Bon, c'est pas grave, continuons. J'entame dans moins de deux semaines la dix-septième année de ma vie, c'est-à-dire que j'ai 15 ans. À l'intention des tueurs en série et des psychopathes en quête de vengeance pour ces avatars laidement créés par ma personne, je vis actuellement dans le fin du fond de la région auvergnate, et mon portail est rose.. ne demandez pas aux gens qui vivent dans mon village, j'ai effacé toute trace de ma présence dans leur mémoire. (je me fournis pareil que chez le monsieur de men in black) Mis à part ça, je suis en première S, mais comme toute personne sensée quand j'ai les yeux dans un cahier de mathématiques je suis plus préoccupée par la prochaine animation de mon forum que par mes révisions urgentes.

Et alors que je vous ai dévoilé un pan de mon identité, passons à d'autres choses plus abstraites. Je parie que vous êtes tous très curieux de savoir ce que j'aime, autant que le fait de savoir laquelle je serais si je devenais une saison, et donc je vais faire court. :3 J'aime la nouveauté : ces choses qui sortent de l'ordinaire, qu'on ne voit pas ailleurs, ces choses qui nous font voyager ailleurs en restant ici. Écrire, lire, dessiner, grapher, coder, tout est bon pour aller autre part, accéder à ce plaisir de savoir qu'on a fait ça, ça et pas un point de plus sur une longue ligne. La volonté c'est bien, le réel c'est pire : en fait, il ne faut pas croire, mais je suis aussi nulle en RP qu'en tout ce que j'essaie de faire. (en soient témoin cette présentation, cet avatar, et d'autres créations que vous ne préfériez pas voir) Sinon, mis à part les choux de bruxelles et PSY, je ne déteste pas grand chose.

Forumactif, dans tout ça ? Notre idylle commença, jadis, il y a cinq ans, alors que je trouvais qu'il était pas beau et que la mascotte bah elle faisait peur et que xooit c'était trop mieux. En fait, elle s'était éteinte, longtemps, longtemps, avant de reparaître en Mai dernier. Depuis, le ménage se porte bien, nous avons même eu un petit ; il a déjà six mois et il marche tout seul comme un grand ! ♥️ (enfin parfois maman doit encore le pousser mais il ne tombe plus sur tous les trotoirs) Bref, si je suis venue, c'est dans cette optique, de peut-être mieux comprendre mon mari et mon petiot, pour qu'il marche mieux, et qu'il se fasse des copains dans la cour de récré, et que je rencontre les parents d'élèves.

Maintenant, la parole est à vous ! Je pense avoir tout dit, mais j'oublie sans arrêt - l'âge.. - donc si vous avez la moindre question à mon sujet et que mon petit pavé ne vous aura pas suffit à épancher votre soif de lecture.. eh bien, je vous devance, mes chaussettes sont jaunes malgré ce que disent les rumeurs.

Et j'aime vos smilies. Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) 3089796824

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptySam 20 Avr - 22:49

Bonjour! Ou plutôt bonsoir vu l'heure :3

Bienvenue sur Always FA! Très chouette présentation je dois dire. Agréable à la lecture et pleine d'humour (les MIB c'était génialement placé), j'ai beaucoup aimé.
Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs~
Revenir en haut Aller en bas
Alcée
Alcée


Messages : 14
Ici depuis le : 20/04/2013
Âge : 27


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptySam 20 Avr - 22:54


Merci beaucoup ! ♥♥ Ces accueils qui dépassent une ligne, j'adore. Merci. *-*

C'est pas vrai c'est pas agréable à lire D8 (et MIB ça m'est venu comme ça, dans le trip.. c'est un des rares films que j'ai vu donc je me souviens assez bien) Enfin merci pour les compliments et bonne nuitée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Dreamy


Messages : 62
Ici depuis le : 18/04/2013
Âge : 27


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyDim 21 Avr - 5:05

Bonjour Alcée :)

Moi j'ai tout lu comme une grande :p, enfin une présentation originale & complète. J'adore Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) 1562824138

Je te souhaite quand même la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Cuicui


Messages : 21
Ici depuis le : 16/04/2013
Âge : 33


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyDim 21 Avr - 7:43

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heisapirate.creerforums.fr/
Alcée
Alcée


Messages : 14
Ici depuis le : 20/04/2013
Âge : 27


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyDim 21 Avr - 8:49


Merci à vous deux ! ♥

Dreamy ▬ Originale, complète, c'est fauux. Enfin je suis ravie que tu aies pu survivre jusqu'au bout. éè
Revenir en haut Aller en bas
mournoë
mournoë


Messages : 7
Ici depuis le : 04/04/2013
Âge : 26


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyDim 21 Avr - 11:28

ah là là, j'adore les présentations personnalisées. tellement mieux que les formulaires, ça sort de l'ordinaire. merci pour ces quelques minutes de lecture, et bienvenue parmi nous ♥ hâte de lire ton avis sur les différents topics déjà ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Alcée
Alcée


Messages : 14
Ici depuis le : 20/04/2013
Âge : 27


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyDim 21 Avr - 11:32


Merci pour cet accueil ♥
J'avoue, j'approuve, et je n'ai pas su résister à la tentation de la plume libre cette fois-ci. Puis c'est sympathique, ça permet de mieux connaître les gens. Et, oui, je cours donner mon petit avis, mais cela n'a jamais été mon fort, donc je vais faire de mon mieux pour pas partir dans tous les sens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Skank
FUCKIN' GENIUS

Messages : 58
Ici depuis le : 03/04/2013
Âge : 29


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyDim 21 Avr - 13:13

Bienvenue sur Always FA jeune fille ;)
J'ai pas mal aimé ta présentation : fraiche et bien montée, (et bien qu'on se contente parfois du formulaire, s'il est bien remplis, il n'est pas forcément plus ennuyeux ahah), mais je dois dire que je bloque un peu sur un passage :(
Alcée a écrit:
J'entame dans moins de deux semaines la dix-septième année de ma vie, c'est-à-dire que j'ai 15 ans.
Tu saute ta seizième année ? Je me demande bien ce qu'elle a pu te faire comme misère, la malheureuse :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alcée
Alcée


Messages : 14
Ici depuis le : 20/04/2013
Âge : 27


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyDim 21 Avr - 16:23


Merci beaucoup de ton accueil Skank ♥

Héhé, je me doutais que quelqu'un allait demander, mais non !
Je termine actuellement ma seizième année, justement. (c'est comme 21ème siècle qui correspond aux années 2000 et pas aux années 2100) Donc je ne me suis pas trompée. %D (mais les chiffres pairs c'est le mal)
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Skank
FUCKIN' GENIUS

Messages : 58
Ici depuis le : 03/04/2013
Âge : 29


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyDim 21 Avr - 23:35

J'ai pas compris, mais ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcée
Alcée


Messages : 14
Ici depuis le : 20/04/2013
Âge : 27


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyDim 21 Avr - 23:40


Bah !
Quand tu as plus de 15 ans mais pas encore 16, tu es dans ta seizième année.
Quand tu as plus de 16 ans mais pas encore 17, tu es dans ta dix-septième année.
Donc là, j'ai 15 ans, je suis dans ma seizième année, mais bientôt je vais avoir 16 ans donc j'entrerai dans ma 17ème année !

Ça va mieux comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Skank
FUCKIN' GENIUS

Messages : 58
Ici depuis le : 03/04/2013
Âge : 29


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyDim 21 Avr - 23:46

Effectivement, je comprends mieux ton point de vue. Je le voyais pas comme ça, mais maintenant que j'ai compris peu importe :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Kaktus
La plante en pot

Messages : 75
Ici depuis le : 09/04/2013
Âge : 26


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyLun 22 Avr - 15:19

Bienvenue ici ! Ce fut une présentation fort plaisante à lire ! J'avoue, je n'avais pas compris cette histoire de 17ème année. Mais maintenant, tout est clair et j'entamerais bientôt ma 17ème année. ô/ Bref, passes de bons moments parmi nous ! Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) 1562824138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disenchanted-wonderland.com
Alcée
Alcée


Messages : 14
Ici depuis le : 20/04/2013
Âge : 27


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyLun 22 Avr - 18:27


Merci pour ton accueil ! ♥
Héhéh, pourtant moi ça me semblait d"une logique simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.


Messages : 12
Ici depuis le : 17/04/2013
Âge : 24


Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) EmptyLun 29 Avr - 16:06

    Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty
MessageSujet: Re: Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)   Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcée ▬ Vous allez vous amuser... (quand vous jouerez aux cartes tout à l'heure, pas en me lisant D8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment créez-vous un personnage ?
» Comment procédez-vous pour la création d'un forum ?
» Quand, pourquoi, comment ?
» W-HELL COME - RPG English learning, travaille ton anglais tout en t'amusant (RPG fantastique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS FORUMACTIF ::  :: Présentation-