AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty
MessageSujet: Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !   Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! EmptyLun 8 Avr - 19:15

I'm « Fishbone ».

On me surnomme : Papy.
J'ai : 19 ans !
Je suis né le : 25 Mars 1994.
J'habite : Entre Paris & Avignon (une petite ville à 40 minutes en bus plutôt).

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas

J'aime : La lecture, écouter de la musique, manger, cuisiner, jouer aux jeux vidéos, discuter de tout et de rien, réfléchir, traînasser des heures sur tumbrl, 9gag & imgur, rester sous ma couette, RP même si en ce moment je ne trouve pas de forum comme je voudrais. En autre, j'ai la flemme de détailler...
Je déteste : Les douches à l'eau froide, mourir de froid ou de chaud, les mauvais bouquins/séries/films/musiques/RPG/whatever, la lenteur des gens. Et puis ça sera tout parce que j'ai aussi la flemme de détailler xD
Ce que je fais dans la vie : Je suis actuellement en L1 Lettres Modernes. Mais ça ne me passionne pas des masses du coup l'année prochaine je bifurque en IUT Informatique. Si je ne suis pas pris en IUT je me réorienterai en L1 Géographie.
On dit que je suis : Patient & franc.

Si j'étais...

Un animal : Une méduse.
Une fleur : Une rose d'hiver.
Un fruit : La tomate.
Une saison : Winter is coming. Bon ça c'est fait ! Non l'automne.
Un élément : L'eau.
Un pays : La Suède.
Une couleur : Le blanc.
Une chanson : Come into my head, de Kimbra.
Un objet : Une théière.

Et pour finir...

J'ai connu le forum grâce à : Ehime. Je regardais la section des partenariats quand le sujet a attiré mon attention.
Je trouve qu'il est : Très beau ! J'aime beaucoup la bannière. Après il faut que je creuse pour voir.
En dernier, je dirai que : J'aime les smileys Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! 4200543854


Dernière édition par Fishbone le Mar 9 Avr - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Skank
FUCKIN' GENIUS

Messages : 58
Ici depuis le : 03/04/2013
Âge : 29


Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !   Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! EmptyLun 8 Avr - 22:26

Bienvenue sur Always fa ! Je pense que tes compliments feront plaisir à Paly ahah
Revenir en haut Aller en bas
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !   Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! EmptyMar 9 Avr - 4:19

Merci à toi ! Jolis avatar & pseudo au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Always Forumactif
Always Forumactif
STAFF MEMBER

Messages : 31
Ici depuis le : 03/03/2013

Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !   Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! EmptyMar 9 Avr - 7:45

Notre premier vrai membre haha, je ne peux que t'accueillir a bras ouverts ! :D
Merci pour les compliments, j'avais peur que ça fasse trop .. Chais pas. Mais contente que tu aimes :p
J'espère que tu te plairas sur notre -petit débutant- forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwaysfa.forumgaming.fr
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !   Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! EmptyMar 9 Avr - 8:02

Merci pour l'accueil ! Et pas d'inquiétude à avoir, je m'y plais déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla


Messages : 127
Ici depuis le : 01/04/2013
Âge : 29


Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !   Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! EmptyMar 9 Avr - 9:31

Notre premier membre officiel, je ne peux que venir te souhaiter la bienvenue à mon tour haha :D Désolée, tu n'auras un accueil que de nous trois ><...

Citation :
Un animal : Une méduse.
( A voir ton avatar et ton pseudo, j'aurai dit un poisson ). C'est vraiment pas commun d'aimer cet animal. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !   Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! EmptyMar 9 Avr - 9:35

C'est pas grave, j'aime bien être dans les premiers inscrits sur un forum comme ça je n'ai pas dix tonnes de "Bienvenue" & de "Merci" à faire xD

Les poissons c'est beaucoup trop commun & trop vaste surtout. Bon après il y a énormément de sortes de méduses mais je trouve que c'est un animal joli et la façon dont elles vivent me fascinent: se laisser porter par la mer, ne pas avoir de cerveau, toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla


Messages : 127
Ici depuis le : 01/04/2013
Âge : 29


Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !   Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! EmptyMar 9 Avr - 9:39

Spoiler:

Quand tu vois ça, oui, j'avoue que c'est beau.. Mais personnellement, quand j'en vois une sur la plage, j'ai plus envie de courir pour éviter qu'elle ne me pique xD (Réaction digne d'un gosse de 5 ans, je dois l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !   Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! EmptyMar 9 Avr - 9:43

Moi aussi t'inquiète xD

Les plus belles sont en Arctique de toute manière, celles qui arrivent sur nos plages sont quelconques et minuscules.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !   Y'a pas d'arrêtes dans le poisson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a pas d'arrêtes dans le poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire dans les fiches : Utile ou non ?
» Combien de personnes dans une team ?
» Les limites dans la création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS FORUMACTIF ::  :: Présentation-