AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [S] Libre-service d'avatars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


[S] Libre-service d'avatars? Empty
MessageSujet: [S] Libre-service d'avatars?   [S] Libre-service d'avatars? EmptyMar 9 Avr - 21:56

Bonsoir!

Une idée m'est passé par la tête tout à l'heure. Always FA demande une taille d'avatar peu répandue sur les forums (personnellement c'est la première fois que je vois cette taille). Ce qui a été un petit peu problématique pour certains d'entre nous au moment de l'inscription. Aussi pourquoi ne pas mettre en place un libre-service d'avatars aux dimensions du forum dans un sujet ou sur une page HTML annexe pour les membres? Visible dès l'inscription, cela permettrait aux nouveaux de ne pas trop se casser la tête pour être en règle. Pour les anciens cela leur permettrait de contribuer au forum en fournissant les avatars & de profiter du talent des autres en arborant leurs créations.

C'est tout, merci de votre lecture~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Kaktus
La plante en pot

Messages : 75
Ici depuis le : 09/04/2013
Âge : 26


[S] Libre-service d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: [S] Libre-service d'avatars?   [S] Libre-service d'avatars? EmptyMer 10 Avr - 20:47

Personnellement, cela me semble être une bonne idée. Même si Paly' a un forum de ressources d'avatars/codes, cela me semble être une bonne alternative pour en avoir facilement et rapidement. :) A voir avec Paly' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disenchanted-wonderland.com
Palypsyla
Palypsyla


Messages : 127
Ici depuis le : 01/04/2013
Âge : 29


[S] Libre-service d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: [S] Libre-service d'avatars?   [S] Libre-service d'avatars? EmptyMer 10 Avr - 20:51

Oh mince j'avais pas vu ce topic ! Il affichait pas de "nouveau message" avant que Kaktus ne poste donc j'ai pas tilté, désolée ><

Ca me semble une bonne idée en effet ^^ J'ai choisi cette taille d'avatars pour que ça soit ni trop gros, ni trop petit, mais c'est vrai qu'elle n'est pas très répandue ! J'avais déjà fais ce système pour un autre forum, mais avec des icons de taille 100*100 et ça avait plutôt bien marché puisque les membres contribuaient régulièrement (plus que de raison même !) au remplissage de la galerie. Le seul soucis que j'aurai c'est au niveau de la prise d'avatars (puisqu'ils ne devront être utilisés que pour ici d'après tes dires), j'entends par là que si quelqu'un en prend un pour un autre forum et que ça crée des histoires au niveau des crédits ou je-ne-sais-quoi, j'ai pas trop envie d'être embrouillée là dedans quoi xD Donc je pourrai toujours les cacher aux invités mais bon...

Bref, moi j'suis assez partante ! D'autres avis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


[S] Libre-service d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: [S] Libre-service d'avatars?   [S] Libre-service d'avatars? EmptyMer 10 Avr - 21:02

Le sujet n'était pas très vieux, pas la peine de t'excuser tu sais xD

Concernant le souci des crédits pour ma part j'apposerai une sorte de crédit "pour Always FA" ou quelque chose du style ce qui dissuadera les divers voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Kaktus
La plante en pot

Messages : 75
Ici depuis le : 09/04/2013
Âge : 26


[S] Libre-service d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: [S] Libre-service d'avatars?   [S] Libre-service d'avatars? EmptyJeu 11 Avr - 20:12

Sinon le créateur dit si les avatars peuvent être utilisés sur d'autres forums ou non ? Mais bon après, le mieux serait un crédit sur les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disenchanted-wonderland.com
Palypsyla
Palypsyla


Messages : 127
Ici depuis le : 01/04/2013
Âge : 29


[S] Libre-service d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: [S] Libre-service d'avatars?   [S] Libre-service d'avatars? EmptyJeu 11 Avr - 20:13

Je suis en train de préparer tout ça, je finirai quand j'aurai recensé tous les topics du forum xD

Citation :
Mais bon après, le mieux serait un crédit sur les avatars.
C'est prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Kaktus
La plante en pot

Messages : 75
Ici depuis le : 09/04/2013
Âge : 26


[S] Libre-service d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: [S] Libre-service d'avatars?   [S] Libre-service d'avatars? EmptyJeu 11 Avr - 20:14

N'hésites pas si tu veux un peu d'aide, je peux aussi fournir mes propres avatars. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disenchanted-wonderland.com
Palypsyla
Palypsyla


Messages : 127
Ici depuis le : 01/04/2013
Âge : 29


[S] Libre-service d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: [S] Libre-service d'avatars?   [S] Libre-service d'avatars? EmptyJeu 11 Avr - 20:16

Je vais mettre un topic ou les membres pourront poster leurs ressources !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[S] Libre-service d'avatars? Empty
MessageSujet: Re: [S] Libre-service d'avatars?   [S] Libre-service d'avatars? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] Libre-service d'avatars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS FORUMACTIF ::  :: Secrétariat :: Besoin d'aide ?-