AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Parce que c'est classe la Chantilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chantilly
Chantilly


Messages : 2
Ici depuis le : 11/05/2013

{ Parce que c'est classe la Chantilly. Empty
MessageSujet: { Parce que c'est classe la Chantilly.   { Parce que c'est classe la Chantilly. EmptySam 11 Mai - 17:04

I'm a crazy girl called « Emily ou Chantilly ».

On me surnomme : Emy ou Chantilly, simplement (je sais, pseudo étrange. Il vient d'un vieux délire il y a..1 an ?)
J'ai : le don de ne pas assumer mon âge donc je le donne rarement. J'aurai mes 12 années dans un mois.
Je suis né(e) le : treize juin.
J'habite : dans le sud, en france.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas

J'aime : le rpg(tu crois ?), rien faire, passer du bon temps, les frites du mcdo..
Je déteste : travailler, quand un code bug..
Ce que je fais dans la vie : Je voudrais devenir prof de maths ou game designer car j'adore les jeux vidéos.
On dit que je suis : quelqu'un qui s'attache beaucoup trop facilement aux autres, beaucoup trop sensible mais gentille, drôle, têtue et.. attachante { Parce que c'est classe la Chantilly. 1629381626 ?

Si j'étais...

Un animal : Lapin.
Une fleur : Rose.
Un fruit : Fraise avec de la chantilly, bien sûr.
Une saison : Le printemps
Un élément : L'eau, j'ai toujours aimé ce don.
Un pays : L’Amérique ou le Japon.
Une couleur : Le bleu.
Une chanson : Come & Get It de Selena Gomez.
Un objet : Une peluche !

Et pour finir...

J'ai connu le forum grâce à : J'étais inscrite sur un forum, et par hasard j'ai entendu deux membres parler de Always Forumactif(Dolores & J'sais plus qui). Donc j'ai jeté un coup d'oeil.
Je trouve qu'il est : Classieux ?
En dernier, je dirai que : Ne me bouffez pas tout de suite é_è
Revenir en haut Aller en bas
Alcée
Alcée


Messages : 14
Ici depuis le : 20/04/2013
Âge : 27


{ Parce que c'est classe la Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: { Parce que c'est classe la Chantilly.   { Parce que c'est classe la Chantilly. EmptySam 11 Mai - 22:44


Bienvenue parmi nous ! ♥♥
Gniih de la Chantilly je vais avoir du mal à ne pas baver... Gvvbjjsplll /c'est le bruit de la bave qui glisse sur les lèvres/

Hmm, tu sais coder ? (enfin tu dis détester quand un code bug, c'est une souffrance que les codeurs comprennent bien, hélas..) Et tu fais du RPG depuis combien de temps ? *w*

Et franchement, l'on peut pas en juger à une présentation, mais waw, moi à 11 ans je savais pas aligner trois mots correctement.. Enfin on a dû te le dire souvent :3

J'espère que tu te plairas parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Panda Vicky
Panda Vicky


Messages : 15
Ici depuis le : 07/05/2013
Âge : 27


{ Parce que c'est classe la Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: { Parce que c'est classe la Chantilly.   { Parce que c'est classe la Chantilly. EmptySam 11 Mai - 23:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Hein qu'il fait pas toujours beau dans le sud ? êwe
Oui c'est vrai, t'écris vachement bien pour une fille de bientôt 12 ans là !
Tu m'as l'air sympathique c: Bref... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Skank
FUCKIN' GENIUS

Messages : 58
Ici depuis le : 03/04/2013
Âge : 29


{ Parce que c'est classe la Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: { Parce que c'est classe la Chantilly.   { Parce que c'est classe la Chantilly. EmptyDim 12 Mai - 3:40

Bienvenue jeune fille !
C'est pas une honte d'avoir onze ans tu sais, on y est tous passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Chantilly


Messages : 2
Ici depuis le : 11/05/2013

{ Parce que c'est classe la Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: { Parce que c'est classe la Chantilly.   { Parce que c'est classe la Chantilly. EmptyDim 12 Mai - 7:50

Merci :3
Alcée : Je suis loin d'avoir le niveau de certaines personnes, mais je me débrouille comme je peux. J'ai commencé le RPG il y a un an et demi à peu près, même si je j'écrivais qu'une dizaine de lignes a l'époque, je me suis améliorée depuis.
Merci :3

Panda Vicky : Ben... N'importe qui de mon âge peut écrire pareil si il/elle a suivi ses cours de français x) Mais merci !

Skank : Merci ! Le problème c'est que généralement, à douze ans, c'est l'époque kikoulol genre ''SaaaLut g manger d pattes ceux midi xDDDDD'' (du moins, j'ai des amies comme ça) donc disons que c'est un peu mal vu par certaines personnes, ce qui se comprend après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla


Messages : 127
Ici depuis le : 01/04/2013
Âge : 29


{ Parce que c'est classe la Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: { Parce que c'est classe la Chantilly.   { Parce que c'est classe la Chantilly. EmptyDim 12 Mai - 13:34

J'avoue qu'avoir 11 ans n'est pas un crime, les mentalités ont évoluées et il ne faut pas classer tout le monde dans le même panier ^^

Bienvenue parmi nous, & j'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


{ Parce que c'est classe la Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: { Parce que c'est classe la Chantilly.   { Parce que c'est classe la Chantilly. EmptyDim 12 Mai - 21:17

Bienvenue sur AF ! Amuse-toi bien parmi nous & si tu as un souci, surtout n'hésite pas à nous le signaler ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



{ Parce que c'est classe la Chantilly. Empty
MessageSujet: Re: { Parce que c'est classe la Chantilly.   { Parce que c'est classe la Chantilly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Parce que c'est classe la Chantilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS FORUMACTIF ::  :: Présentation-