AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Panda Vicky
Panda Vicky


Messages : 15
Ici depuis le : 07/05/2013
Âge : 27


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !    Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyMer 8 Mai - 11:36

Coucou tout le monde c:

I'm « Panda ».

On me surnomme : Panda, ou Vicky, ou Poule .w.
J'ai : Le même âge que demain
Je suis né(e) le : 05/12
J'habite : le Royaume de Pimkie Pie

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas

J'aime : Tout ce que je ne déteste pas :>33:
Je déteste : Tout ce que je n'aime pas Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  2715033644
Ce que je fais dans la vie : Alors j'fais de la guitare depuis cette année, du théâtre (ça fait dix ans) je suis au lycée dans une certaine classe, STMG mais je redouble pour changer de filière et aller en L :3 Sinon, j'écris, aussi Cool
On dit que je suis : Complètement tarée, ayant un manque de tact incroyable, perverse, encore plus que les mecs, rigolote, bruyante, mais paradoxalement, je suis un peu timide selon les personnes, mais si on m'donne comme gage "déguises toi en poulet, mets toi au milieu de la cour et danse le gangman style, je le fais '^'

Si j'étais...

Un animal : Le Panda Cool
Une fleur : Le (ou la) Strelitzia, c'est exotique et coloré Cool
Un fruit : Une pêche, parce que j'ai une peau de pêche loulilaul
Une saison : Hum... L'été, pas forcément parce que c'est mes préférées, mais parce que je suis du genre à rien glander, et en été, on glande rien ♪
Un élément : D'après mon signe astrologique, il semblerait que je sois un élément de feu, étrange, je ne supporte pas avoir chaud, j'ai l'impression de ne pas être à ma place D: Je me sens genre... Plus eau.
Un pays : La Thaïlande, chuis sûre c'trop bien là-bas !
Une couleur : Le vert, ouuuyeah !
Une chanson : Pisser debout What a Face
Un objet : Un soufhcupgheugog sauvage u_u

Et pour finir...

J'ai connu le forum grâce à : mon ennui du soir, me faisant aller de partenaires en partenaires.
Je trouve qu'il est : très jouli quoi ! diherh !
En dernier, je dirai que : GHDTJGHKRLSHMKR FLGHERPHLDF£¨B DKGFEHROG EPGERGHEBKFDPE NFOSHOHDENBV JVOOGSBND :D
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Cuicui


Messages : 21
Ici depuis le : 16/04/2013
Âge : 33


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !    Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyMer 8 Mai - 13:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heisapirate.creerforums.fr/
Dreamy
Dreamy


Messages : 62
Ici depuis le : 18/04/2013
Âge : 27


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !    Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyMer 8 Mai - 18:54

Bienvenue sur Always :)
Revenir en haut Aller en bas
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !    Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyMer 8 Mai - 20:52

Bienvenue parmi nous!

Amuse-toi bien ici & si tu as une question ou un problème, surtout n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Panda Vicky
Panda Vicky


Messages : 15
Ici depuis le : 07/05/2013
Âge : 27


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !    Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyMer 8 Mai - 22:39

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla


Messages : 127
Ici depuis le : 01/04/2013
Âge : 29


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !    Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyJeu 9 Mai - 12:18

GOIZREHJNGFPSDMLK JTOIREJG FOIDOIRJG EPMSD OJGZEG.
Ou autrement, Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Kaktus
La plante en pot

Messages : 75
Ici depuis le : 09/04/2013
Âge : 26


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !    Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyJeu 9 Mai - 18:55

WELCOUME ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disenchanted-wonderland.com
Panda Vicky
Panda Vicky


Messages : 15
Ici depuis le : 07/05/2013
Âge : 27


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !    Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptySam 11 Mai - 1:21

Haaanw palypsyla, on parle le même langage ♥ ifprzhbpe$brnjh bvperpbrb

Sinon merci c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !    Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS FORUMACTIF ::  :: Présentation-