AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eira
Eira


Messages : 8
Ici depuis le : 22/04/2013
Âge : 31


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyLun 22 Avr - 20:55

I'm « Manuèla ».

On me surnomme : Eira sur la toile, Nana ou Nue dans la vraie vie :3
J'ai : presque 20 ans (dans 22 jours quoi!)
Je suis né(e) le : 13/05
J'habite : Près de Nantes ;)

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas

J'aime : Me réveiller avec la lumière du soleil, m'étirer comme un chat, passer du temps dehors, avoir un bouquin toujours près de moi, la mousse au chocolat blanc et spéculos, s'assoir sur les toits pour observer les environs, dessiner, toucher les objets, visiter des musées, boire un chocolat viennois dans un bar, les loups, prendre soin de mes amis et tout un tas de choses de mon train train quotidien
Je déteste : Qu'on me dise ce que je dois faire, les hypocrites, les carottes, les transports en commun, les vieux qui se croient tout permis, les romans qui finissent en suspens, les gens qui ouvrent des paquets de bonbons au cinéma, faire la queue à la caisse, qu'il n'y ait pas eu de suite à la série Pushing Daisies, les yaourts à la noix de coco
Ce que je fais dans la vie : Je suis étudiante en Histoire de l'art et archéologie à l'université.
On dit que je suis : Affectueuse, Compatissante, Concentrée, Engagée, Amicale, Perfectionniste, Calme, Nerveuse, Rancunière, Renfermée, Soupçonneuse, Têtue, Méfiante

Si j'étais...

Un animal : un chat !
Une fleur : Une orchidée
Un fruit : Une framboise
Une saison : le printemps
Un élément : le vent (enfin l'air hihi)
Un pays : La nouvelle zélande
Une couleur : peu importe, du moment que se soit une couleur pastel
Une chanson : The islander de Nightwish
Un objet : une écharpe

Et pour finir...

J'ai connu le forum grâce à : Je sais plus, ça fais quelques semaines qu'il est enregistré dans mes favoris
Je trouve qu'il est : Très joli, et il a l'air bien organisé :)
En dernier, je dirai que : Vous avez du chocolat ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Valinwë
Valinwë


Messages : 21
Ici depuis le : 21/04/2013
Âge : 32


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyLun 22 Avr - 21:23

J'aimerais trop allé en nouvelle zélande !!!!

Bienvenue Eira !

Il vient d'ou ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira


Messages : 8
Ici depuis le : 22/04/2013
Âge : 31


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyLun 22 Avr - 21:53

Ouiii ça doit être trop joli ! Je bave à chaque fois qu'un film ou une série est tourné dans ce pays !

Merci beaucoup :)

Eira est un prénom gallois qui signifie neige. Et comme on me dit que je suis toujours blanche comme neige... C'est aussi le nom d'un déesse scandinave, la déesse de la médecine et de la guérison. (Par tradition nordique, seules les femmes pratiquent les arts de la guérison.)
Eira est également le nom d'un très beau quartier d'Helsinki. Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Alcée
Alcée


Messages : 14
Ici depuis le : 20/04/2013
Âge : 27


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyMar 23 Avr - 0:55


Bienvenue sur AF ♥

Les paquets de bonbon au cinéma c'est horrible, hein é_è Surtout quand c'est juste à côté et que l'odeur monte aux narines, qu'elle s'y infiltre, qu'elle se projet dans notre cerveau et que l'on s'imagine à quel point il faut assassiner ces gens-là qui en plus de faire du bruit et de déconcentrer donnent faimmmm. Non, je ne pense pas qu'à manger, mais je suis faible face aux ennemis sucrés.

Eira - joli pseudo au passage ♥ a écrit:

Ce que je fais dans la vie : Je suis étudiante en Histoire de l'art et archéologie à l'université.
Waw, ça doit te passionner alors ! Tu comptes faire quoi plus taaaard ? -si c'est pas indiscret bien entendu.-

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser, et...
Moi, j'ai du chocolat.

Comme tu as dit ne pas aimer les romans qui finissent en suspens, je te laisse sur cette question existentielle : « Mais de quel chocolat s'agit-il ? » Bref au plaisir de se croiser sur l'une ou l'autre discussion, hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira


Messages : 8
Ici depuis le : 22/04/2013
Âge : 31


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyMar 23 Avr - 11:57

Merci beaucoup Alcée ! Très joli pseudo :)

Ah oui hein, les paquets de bonbons ou le pop corn qui remue dans la boite. Affreux, j'en ai tué plus d'un ! *dans ma tête bien sûr*

Vj alors, pour l'instant je refais une première année, parce que bon l'année dernière on va dire qu'il s'est passé pleins de choses. Comme j'ai fais spécialité art et option en art au lycée et que ça me passionne, je pouvais pas ne pas aller dans un milieu comme celui la :D
Pour l'instant on va surtout l'art italien et français à toutes les époques, mais il y a une période qui me passionne c'est l'art contemporain du 19e au 20e. Tu sais avec tout ce qui est romantisme, impressionnisme, cubisme, fauvisme et toussa toussa :)
Mais j'adore l'histoire et comme ça va de paire avec mon enseignement, toutes les périodes me passionnent.
Et donc pour faire quoi, et bien je me verrais bien me retrouver dans la culture et le patrimoine genre guide touristique, dans les musées, attachée de conservation, animatrice du patrimoine. Ce genre la.

Et je viens de me rendre compte que je suis vraiment ultra bavarde ! Naaaaaaaan quoi comme chocolaaaaat ?! Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! 1725047672
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Dreamy


Messages : 62
Ici depuis le : 18/04/2013
Âge : 27


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyMar 23 Avr - 13:08

Bienvenue sur Always :)
J'adore ton avatar trop beau *___*
Revenir en haut Aller en bas
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyMar 23 Avr - 13:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira


Messages : 8
Ici depuis le : 22/04/2013
Âge : 31


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyMar 23 Avr - 17:21

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla


Messages : 127
Ici depuis le : 01/04/2013
Âge : 29


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyMar 23 Avr - 21:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Cuicui


Messages : 21
Ici depuis le : 16/04/2013
Âge : 33


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyJeu 25 Avr - 12:26

Bienvenue à toi,
Près de Nantes, où ça ? où ça ? je suis aussi pas loin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heisapirate.creerforums.fr/
Eira
Eira


Messages : 8
Ici depuis le : 22/04/2013
Âge : 31


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyVen 26 Avr - 20:13

Merci :)
En Vendée, cuicui, donc à 1h de Nantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.


Messages : 12
Ici depuis le : 17/04/2013
Âge : 24


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyLun 29 Avr - 16:05

    Bienvenue sur AF !
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira


Messages : 8
Ici depuis le : 22/04/2013
Âge : 31


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyLun 29 Avr - 20:05

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Kaktus
La plante en pot

Messages : 75
Ici depuis le : 09/04/2013
Âge : 26


Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! EmptyMar 30 Avr - 16:01

Welcome Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! 1562824138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disenchanted-wonderland.com

Contenu sponsorisé



Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty
MessageSujet: Re: Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !   Eira - Un éléphant, ça trompe énormément ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eira - Un éléphant, ça trompe énormément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS FORUMACTIF ::  :: Présentation-